Financement de nos formations : Diagnostiqueurs, Immobilier Loi ALUR…
Agrément qualité



Ainsi notre organisme de formation est inscrit sur les listes DATADOCK permettant une prise en charge par les OPCA :
Le Compte personnel de formation (CPF)
Le compte personnel de formation (CPF) : Ancien droit individuel à la formation (DIF), le CPF permet aux salariés disposant d’une certaine ancienneté dans l’entreprise de bénéficier d’actions de formation professionnelle, rémunérées ou indemnisées, et suivies pendant ou en dehors du temps de travail. Pour une prise en charge renseignez notre code CPF sur le site Mon compte d’activité :
Les aides au financement
Le projet de transition professionnelle (PTP), ex-Cif, permet au salarié de s’absenter de son poste afin de suivre une formation pour se qualifier, évoluer ou se reconvertir. Il est appelé CPF de transition. Il est ouvert sous conditions et est accordé sur demande à l’employeur. Le salarié est rémunéré pendant toute la durée de la formation.
Les aides du pôle emploi : Retrouvez les informations et conseils pour vous préparer à la recherche de formation qui vous convient et faciliter votre retour à l’emploi.
Les aides de l’Agefiph pour les personnes handicapées : Ce guide vous propose d’identifier la formation vraiment adaptée à votre situation, de découvrir les principales sources et documents d’information, de connaître les démarches à faire pour suivre une formation.
Les OPCA :